dimanche 19 juin 2016

Promenade au jardin entre 2 averses!

les pavots qui se sont ressemés tout seul, sont à la fête cette année (ils mesurent 1.50m), la pluie et ma terre lourde semblent leur plaire, moi qui pensait qu'ils aimaient un sol pauvre  et du soleil!...




au moindre rayon de soleil, les abeilles insectes arrivent en nombre!




une association qui me plait bien. J'ai mis cette heuchère à la couleur claire pour mettre en valeur les roses rouges du rosier apache.


mon bord de route avec ses heuchères de toutes les couleurs.
(difficile de tondre tellement il pleut souvent!)

ail christophy sur fond de géranium vivace.

 L'arrière du bord de route 

magnifique le millepertuis tant par ses fleurs que ses nombreux fruits colorés qui se préparent!




 le rosier tige purple rain (de Kordes) devant le magnifique Ghislaine de Féligonde.




 ma chambre de verdure s'étoffe rapidement.


dans l'autre sens (reste à enterrer les dalles)



 le jardin côté sud


le massif blanc commence sont show.


 la rocaille avec l'euonymus pierrolino qui se décide enfin à pousser!



c'est avec cette association tonique que je vous souhaite une semaine tout aussi tonique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire