Doubs Jardin

Doubs Jardin

mercredi 15 juin 2016

autour de Ghilaine de Féligonde

Voici un rosier bien connu des jardiniers. Une bouture donnée il y a 4/5 ans et aujourd'hui j'ai un grimpant que rien ne semble arrêter en tous les cas surtout pas la pluie!... Heureusement que la structure (fabriquée par mon mari) dans laquelle il grimpe est solide!
Seul reproche à lui faire, il ne remonte pas!
                                               mais en attendant quel panache il apporte au jardin!






 mes derniers articles : ma rocaille , mon coin girly

4 commentaires:

  1. Et bien geneviève, je n'en reviens pas!
    Ta terre lui a bien profité: Ghislaine de Féligonde est un rosier que j'adore, d'une couleur chaude et douce à la fois. Chez moi il remonte légèrement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Geneviève !
    Je reviens sur la blogosphère et je re-découvre ton jardin ! Marie-pierre m'avait dit que tu vendais et je m'attendais à trouver un nouveau jardin.
    Je m'étonne de ces floraisons si opulentes car ici les rosiers étaient à peine fleuris il y a quelques jours et avec les pluies incessantes, ils ont bien du mal à tenir. Pff... quel printemps !
    A bientôt. Bises. Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Un rosier que je le jardin possède en plusieurs exemplaires, il se bouture bien...Comme chez toi il ne remonte pas...J'ai adopté deux Pink Ghislaine de Féligonde...
    Bonne journée Genevieve

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ai acheté ce rosier parce qu'il est remontant ... bon ça ne fait rien il est beau et pour sa 2ème année il est déjà bien grand.
    En tout cas il attire le regard dans ce beau massif.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer