mardi 20 septembre 2016

Mes asters - 1° partie

Fan d'asters, j'en possède environ 40 pieds, certains ayant été dédoublés, je dois avoir au moins 25 variétés différentes. Ne me demandez pas les noms, je trouve tous les asters beaux, le choix est large, je me fais plaisir quand bon me semble!












Dommage que la pluie de ce week-end en ait malmené certains.
Une partie de mes asters  sont peu ou pas fleuris, il y aura donc une suite.

3 commentaires:

  1. je suis comme toi , fan de ces jolies petites étoiles de l'automne !! tu en as une jolie collection et tu as bien raison de te faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos comme toujours.
    Est ce que le mariage du fiston s'est bien passé, pas trop fatiguée?
    Chez nous, on commence à couper court en prévision de l'hiver...nous avons déjà refais du feu !!!

    RépondreSupprimer
  3. evapetitcoeur/colette porte1 octobre 2016 à 02:16

    J'adore aussi une vingtaine sont dans le jardin, et ensuite des chrysanthèmes
    pour finir l'automne en beauté ...Colette

    RépondreSupprimer