lundi 16 janvier 2017

un spectacle trop éphémère...

la neige qui recouvre arbres et arbustes, nous en avons rarement en grande quantité dans la partie du Doubs où j'habite, et quand la quantité atteint une dizaine de cm, il est bien rare qu'elle ne fonde pas au premier rayon de soleil, comme ce matin.


 vue de l'étage, le jardin au premier plan


le pommier sous lequel nous mangeons l'été.


 le gros arbuste est le buddléia blanc





22 commentaires:

  1. evapetitcoeur/colette porte16 janvier 2017 à 09:03

    c'est beau, tiens à midi à T.F.1 on a parlé du Doubs ... Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique :)
    Ici, les flocons ont fondu dès qu'ils touchaient terre.
    Bisous et bonne soiré au chaud

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli ! !
    (mais je suis quand même satisfaite que ce ne soit pas comme ça chez nous, ça me stresse tellement de conduire sur la neige!).
    Aude.

    RépondreSupprimer
  4. Le jardin de Barges16 janvier 2017 à 13:30

    Une belle couche!! C'est magnifique! Bonne fin de soirée! Claudine

    RépondreSupprimer
  5. Splendide photos de votre jardin ,féerique un jardin sous la neige ,chez moi dans le Nord de la France je n'ai pas souvent un tel spectacle .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Le spectacle a été impressionnant mais très éphémère. La neige nous a quittés avant que j'aie pu prendre des photos !
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste ce qu'il faut pour faire joli sans tout écraser. Tu a su faire de très belles photos. Chez moi, il neigé en même temps , mais en trop grosse quantité : on commence à peine à voir les branches cassées.
    Bises des Pyrénées

    RépondreSupprimer
  8. Chirurgie esthétique Tunisie par les experts de la médecine esthétique Tunisie, chirurgie esthétique et chirurgie bariatrique.

    RépondreSupprimer
  9. Difficile pour un lombricomposteur  de survivre à un tel climat !

    RépondreSupprimer